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Je cherche une garde d’enfants

LA GESTION DE VOTRE PLANNING EN LIGNE

 

 

On ne peut jamais savoir à l’avance de quoi sera faite notre semaine ou notre mois. Pour cela, nous partageons avec vous les règles et les conseils vous permettant de mettre à jour votre planning Mômji directement depuis votre espace privé à tout moment. 

Cela vous permettra de recevoir une facture conforme et dans les délais prévus.

 

Vous pouvez de vous-même faire des modifications dans votre planning selon vos besoins et les horaires effectuées par votre nounou Mômji. Vous pouvez donc ajouter, modifier ou déplacer des heures de garde.

 

Où trouver mon planning sur mon espace privé ?

 

espace privé Mômji

 

Lors de votre connexion à votre espace privé, vous pouvez trouver sur la gauche un menu avec un onglet « mon planning ». Vous pouvez y trouver toutes les prestations avec nounous et professeurs ainsi que leur horaires

 

Comment ajouter ou supprimer des heures ?

 

En cas de changement de votre emploi du temps, vous pouvez ajouter des heures avec votre nounou Mômji directement depuis votre espace privé. 

 

Planning Mômji

 

En cliquant sur le petit plus en haut à gauche de la date choisie, vous pourrez rentrer les nouveaux horaires pour la journée. 

 

Ajout plus

 

Cliquez sur « date de la prestation », puis renseignez les heures de début et de fin de la garde qu’effectuera votre nounou et le tour est joué !

 

ajout d'une prestation

 

Si vous souhaitez annuler une prestation de garde vous devez reporter ces heures sur une autre date. En effet, toute prestation annulée doit être reportée à une date postérieure. En tant qu'employeur, nous sommes tenus de garantir à votre nounou le nombre d'heures minimum prévu dans son contrat de travail.

 

En cas d’annulation pour raison médicale, il vous suffit d’envoyer un justificatif médical par email à garde@momji.fr. Il n’y aura donc pas d’obligation de rattrapage des heures perdues.

 

Quand puis-je apporter des modifications ?

 

Vous avez la possibilité d’apporter des modifications aux horaires de garde jusqu’au 3 du mois suivant !

 

TOUTE DEMANDE FAITE APRÈS CETTE DATE NE POURRA MALHEUREUSEMENT PAS ÊTRE PRISE EN COMPTE.

 

En effet, après cette date notre service comptabilité établit votre facture pour vous permettre d'avoir rapidement accès à votre attestation CAF (pour les familles éligibles) et procède également à la paie de votre nounou Mômji. Ainsi, toute demande de modification faîte après le 3 du mois suivant entraine des retards de paie pour votre nounou.

 

Contactez-nous !

 

En cas de problème avec votre espace privé ou votre planning, n’hésitez pas à nous contacter à garde@momji.fr, nos équipes seront ravis de vous aider !